Photographe nouveau-né Paris 16e



photographe-nouveau-ne-paris-16e

Dans quelques semaines , vous allez faire la rencontre de votre tout petit bébé, celui que vous avez bercé dans votre ventre pendant 9 mois et passé tant de jours à imaginer. Photographe nouveau-né à Paris depuis presque 5 ans, je vous propose de garder un souvenir unique de vos tous premiers instants ensemble en réservant une séance photo.


photographe-nouveau-ne-paris-16e

Séance photo nouveau-né à domicile ou en studio ?

Quand les clients m'appellent pour réserver une séance photo nouveau-né pour immortaliser les premiers jours de leur bébé, ils me demandent souvent c'est mieux en studio ou à la maison ? Et voici ma réponse : les deux rendus sont très différents. Les séances photo en studio sont plus posées et les séances photos à la maison sont plus spontanées (je vous guide moins). Ce que je préfère ? Pour les séances photo nouveau-né j'avoue que j'adore les faire dans votre univers pour vous offrir des photo plus intimistes et plus personnalisées.


photographe-nouveau-ne-paris-16e

Comment se passe une séance photo nouveau-né à domicile ?

Lorsque vous réservez une séance photo domicile, je vous donne tous les conseils pour profiter à fond le moment venu. Le jour de la séance, nous prenons le temps de réaliser des photos au rythme de votre bébé (la séance photo peut durer entre 1 et 2 heures). Je commence toujours par les portraits de votre bébé sur ma peau de mouton pour vous proposer de jolies photos pour votre faire-part. Ensuite, nous réalisons les photos de famille avec la maman et le papa. Les grands-frères et ou grandes-soeurs sont bien entendu les bienvenus pendant la séance ! Je profite également de cette séance à domicile pour capturer les petits instants du quotidien : la tétée ou le biberon, les câlins, le change...


photographe-nouveau-ne-paris-16e

Quel est le meilleur moment pour réaliser la séance photo nouveau-né ?

L'idéal est de réaliser la séance le plus rapidement à votre sortie de la maternité pour éviter le pic de croissance et d'acné vers la 3e semaine ! Et plus vous attendez et plus votre bébé aura changé et ne ressemblera plus à un nouveau-né ! Quand c'est possible, jJe conseille toujours de faire la séance nouveau-né dans les 15 premiers jours de vie.