Séance photo bébé à Paris



Séance photo bébé paris

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous une séance photo bébé avec la petite Elena âgée de 10 mois ! On pense souvent à réserver le photographe pour immortaliser les premiers moments avec son petit nouveau-né ou pour un baptême mais les photos des bébés entre 6 et 12 mois sont tout aussi géniales ! Votre bébé tient assis, rampe ou fait même du 4 pattes, toutes les étapes magiques qui précèdent l'acquisition de la marche et d'une autre période.

Une séance photo bébé est l'occasion de passer un joli moment en famille : câlins, bisous et chatouilles sont au programme pour obtenir des photos naturelles et très expressives !

Photographe spécialisée en photo de bébé à Paris et dans toute l'ile de France, je vous propose des séances photo à domicile, en studio ou en extérieur dans le lieu de votre choix.

Le témoignage de la maman d'Elena :

"Vous pouvez faire confiance à Amélie sans soucis. Elle est très réactive, comprends parfaitement le désir de photo que l'on souhaite, met à l'aise lors des échanges avant, pendant et après la séance. Pas de craintes avec un bébé elle gère. Nous sommes ravis de notre séance photo famille à domicile. Les photos sont superbes et ont été reçu en moins de 15 jours. Une séance photo est souvent est budget mais cela laisse de merveilleux souvenirs. J'adore et je recommande ++"

Parce qu'ils grandissent trop vite, parce que vous n'êtes jamais tous ensemble sur les photos, parce que vous voulez garder de jolis souvenirs de chaque année passée, autant de raisons de réserver une séance photo bébé en famille !

Alors prêts à tenter l'expérience ? Pour avoir plus de renseignements sur les séances photo bébé n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit message dans la rubrique contact !

Séance photo bébé Paris


Séance photo bébé paris

Séance photo bébé paris

Séance photo bébé paris