5 idées d'activités pour un EVJF à Paris



séance photo EVJF paris

Vous êtes nombreuses à me demander des idées d'activités quand vous m'appelez une réserver une séance photo EVJF ! Alors voici mon TOP 5 pour organiser un EVJF de folie à Paris :)

1 / Se prendre pour Beyoncé !

Vous adorez chanter mais détester l'idée de le faire devant tout le monde, BAM Karaoké vous propose de louer une box privative pour chanter à tue-tête et vous lâcher avec votre bande de copines !! Avec 15000 chansons dans leur répertoire vous trouverez forcément votre bonheur :)

A partir de 48h pour 2h / Plus d'infos sur le site de BAM Karaoké


EVJF-Paris

2 / Avoir le pied marin

Vous voulez faire une activité originale et rêvez de découvrir Paris autrement ? Marin d’eau douce vous loue des bateaux électriques pour naviguer sur le Canal Saint-Martin et le Canal d'Ourcq ! Et pour les Enterrements de vie de jeune fille, ils vous proposent d'embarquer avec des paniers apéro, des assiettes gourmandes, des planches qui rendront cette balade inoubliable.

A partir de 40 euros pour 1h de location / Plus d'infos sur le site Marin d'eau douce


Enterrement vie de jeune fille à paris

3 / Se faire chouchouter

Quoi de plus stressant que d'organiser un mariage ? Chouchoutez la future mariée en lui offrant une parenthèse cocooning à l’Échappée belle. Un spa en plein de coeur de Paris qui vous propose des formules EVJF qui comprennent spa + massages !

Formules à partir de 55 euros par personne pour 2h30 / Plus d'infos sur le site de l'Echappée belle