Photographe nouveau-né Paris - Enéa



photographe nouveau-né paris

C'est un samedi ensoleillé d'octobre que j'ai fait la rencontre de la jolie petite Enéa âgée d'à peine un mois <3

Les séances photo nouveau-né à domicile sont toujours empreintes de douceur et seront pour vous des souvenirs précieux de vos premiers pas de parents ou de votre petite tribu qui s'agrandit !

Nous prenons le temps de réaliser des photos au rythme de votre bébé et en lumière naturelle pour immortaliser ses premiers jours de vie et tous ces petits détails si craquants : ses petits pieds, ses petites mains et parfois ses premières esquisses de sourire oui oui :)

Quel est le meilleur moment pour faire une séance photo nouveau-né ?

L'idéal est de la prévoir dans les 15 premiers jours de vie votre bébé, période pendant laquelle il dort encore beaucoup, ce qui facilite la prise de vue et permet de réaliser quelques photos posées pour votre faire-part de naissance si vous le souhaitez. Vers la troisième semaine, le pic de croissance et l'apparition de petits boutons (l'acné du nourrisson) peuvent rendre la séance photo moins facile...

Quand réserver sa séance photo nouveau-né ?

Photographe spécialisée en photo de nouveau-né, mon planning est souvent complet plusieurs mois à l'avance, alors n'hésitez pas à me contacter dès votre sixième mois de grossesse pour réserver votre séance photo !


photographe nouveau-né paris

photographe nouveau-né paris

photographe nouveau-né paris