Wondermum / Sarah - Les rêves de Pablo


Maman d'une petite Paola de 18 mois et photographe à mon compte depuis bientôt deux ans, je réalise chaque jour qu'il n'est pas toujours facile de concilier vie d'entrepreneuse avec sa vie de maman.

C'est comme ça que m'est venue l'idée de vous proposer une nouvelle rubrique "Wondermum" dans laquelle je souhaite rendre hommage à toutes ces mamans qui vivent de leur métier-passion dans l'univers de l'enfance. Un projet personnel qui me tient beaucoup à cœur !

Aujourd'hui, c'est mon amie Sarah la créatrice "Les rêves de Pablo" qui est à la Une ! Et elle nous raconte l'histoire de ses jolis attrapes-rêves <3


photographe-famille-paris

Parles-nous des Rêves de Pablo

Il y a un peu plus d'un an, pendant la grossesse de mon deuxième fils, Pablo, je suis tombée sur un magnifique stock de mercerie ancienne, grâce à ma belle-mère, couturière. Il y avait tout ce qu’il fallait pour faire des attrape-rêves : napperons, dentelles, rubans, plumes. J'ai eu envie d'essayer, d’abord pour décorer la chambre de Pablo, puis pour les amis. De fil en aiguille, j'en ai fait plusieurs et en les montrant sur mon Instagram (@lesrevesdepablo), ils ont plu, j’ai continué à en faire, et depuis, on ne m'arrête plus ! C’est ainsi que j'ai crée Les Rêves de Pablo. J’ai ensuite ouvert ma boutique sur Etsy.


photographe-decoration-paris

Où trouves-tu l'inspiration ?

Inspirée par l'esprit bohème, le retour aux choses simples, aux matières naturelles. Mes attrape-rêves sont faits avec des plumes naturelles, des rubans de satin, de la laine, du cuir, des dentelles anciennes, du bois flotté ramassé à la plage avec mon fils, des coquillages, etc. Aussi, j’essaie d’utiliser des matériaux que je chine plutôt que des fournitures neuves.


photographe-bebe-paris

Quels sont tes projets à venir ?

Mes créations sont en vente depuis quelques jours sur le shop Inside Closet, j'en suis ravie !

Les Rêves de Pablo seront au festival To Gaether au Carreau du Temple les 18-19 novembre 2017, un événement culturel et artistique dans un lieu magnifique du Marais.

En décembre, je vais organiser une vente privée de Noël chez moi avec d'autres créateurs, ce sera une deuxième édition !