Bientôt 3 !!



Séance photo grossesse

Ca y est dans quelques jours, tu seras là... Bientôt, nous serons 3 !

Pour ne rien oublier de ce moment unique qu'est la grossesse, j'ai essayé d'immortaliser toutes les étapes importantes et de noter dans un petit carnet tout ce que j'ai pu ressentir pendant ces 9 mois.

Les 4 premiers mois


Séance photo grossesse

Je ne vais pas vous mentir... ce n'est pas la période que j'ai préférée !! Un début d'aventure à la fois éprouvant et excitant ! Même si j'ai eu la chance de ne pas être trop malade, pas toujours facile de gérer ce grand huit émotionnel qui vous fait passer en quelques heures de l'euphorie à la peur que tout s'arrête du jour au lendemain ! Et puis, il y a aussi le fait de devoir le cacher aux autres pour ne pas se porter l'oeil (oui oui je suis superstitieuse)... Par contre, nous avons eu la chance de savoir très vite (à deux mois et demi) que nous attendions une petite fille et d'avoir un coup de coeur quelques jours après pour le prénom que nous lui donnerions <3

L'état de grâce (ou pas)


Séance photo grossesse

Toutes mes copines étaient unanimes : le 2ème trimestre serait le meilleur moment de la grossesse ! Fini les nausées, le ventre commence à s'arrondir et surtout on sent les premiers mouvements du bébé. Alors oui tout ça est vrai... Mais moi je l'ai trouvé interminable ce 2ème trimestre... Peut-être parce que c'était l'hiver et que ce n'est pas ma période préférée ou peut-être à cause de ma patience légendaire qui me donnait envie de pleurer à chaque fois que je consultais le décompte du nombre de jours restants... Bref j'avais qu'une hâte : attaquer la dernière ligne droite !

Les 3 derniers mois


Séance photo grossesse