Séance photo grossesse - Parc de sceaux



Aujourd'hui je vous emmène au Parc de sceaux pour découvrir la séance photo grossesse de Virginie.

Et pour une fois on change un peu de format... Virginie a accepté de nous confier quelques anecdotes sur sa grossesse ! Merci à elle pour ce partage et hâte de les retrouver à 4 dans quelques jours <3


Comment vous êtes-vous rencontrés avec votre conjoint ?

Il y a un peu plus de 8 ans au boulot, on s'est retrouvé dans le même bureau à quelques mètres l'un de l'autre. Dire que je m'étais toujours jurée de ne jamais avoir de relations au boulot...il n’aura fallu que quelques mois pour que je change d’avis !


Quand avez-vous souhaité de devenir parents ?

On voulait tous les deux devenir parents c’est comme un aboutissement supplémentaire, un désir commun dont nous avons parlé ensemble rapidement après le début de notre relation tout en souhaitant attendre pour le concrétiser et réaliser avant d'autres projets comme voyager, se marier et profiter simplement de l'insouciance de la vie à 2 !


Comment avez-vous annoncé votre grossesse au papa , aux enfants (s'il y a) et aux proches ?

Pour notre première fille Alice, je m'étais fais tatouer en décembre dernier la constellation de son signe astro sur l'avant bras en laissant de la place pour les constellations de notre ou nos futurs enfants ! Alors pour annoncer la seconde grossesse au futur papa, j'ai fait un cadre avec une petite création dans lequel se mêlaient la constellation d'Alice, celle de Geoffroy, la mienne et celle du futur bébé dont la date de terme en ferait un ou une petite balance. C'était drôle car même s'il a tout de suite aimé le cadre, il n'a pas percuté tout de suite le message dissimulé (il lui faut toujours un peu de temps ;)) mais une fois compris il était très ému et heureux .Quant à Alice, on lui en a parlé petit à petit, expliqué qu'elle allait être grande sœur sans trop l'embêter. Elle a bien senti que ces derniers mois quelque chose se tramait pas la peine d'en rajouter mais pour le moment elle a l'air de bien prendre la nouvelle. On a tellement hâte de voir comment elle sera avec son petit frère ou sa petite sœur !!!


Une anecdote à nous confier sur votre grossesse ?

Moins que pour la première nous sommes sans doute un peu plus rodés :-) Par contre nous sommes soulagés car depuis quelques jours nous avons trouvé le prénom s'il s'agit d'un garçon ! Pour la première grossesse nous ne connaissions pas non plus le sexe du bébé et la date approchant jusque dans la salle d'accouchement nous étions un peu angoissé car nous étions sûre que ce serait Alice si c'était une fille mais pour le garçon c'était le flou complet .... mais la vie faisant bien les choses ce fut une fille! Pour le second bébé, même scénario on a trouvé le prénom fille depuis plusieurs semaines mais nous n'arrivions pas à trouver pour un garçon... Alors un soir on s'y est mis sérieusement pour ne pas être pris au dépourvu et on est tombé d'accord... Rendez-vous dans quelques jours pour le verdict !


Quelques mots sur la séance photo ?

Pour notre mariage et avec notre petite Alice nous avions déjà joué au jeu des séances photo et ce n'était donc pas l'inconnue. Là j'ai réalisé assez tard, à 8 mois, que c'était peut être la dernière fois que je portais un enfant et que l'on avait pas de beaux souvenirs de ce moment alors j'ai cherché un peu dans la région parisienne un ou une photographe pour le faire. Via Instagram, je suis tombée sur le compte d'Amélie dont j'aimais beaucoup la douceur et la fraîcheur des photos. Elle était très ouverte à nos idées, on s'est retrouvé une matinée au parc de Sceaux, on s'est baladé et laissé guidé par Amélie, tout s'est fait très naturellement et on est archi content du résultat et comme une évidence Amélie reviendra très vite pour une nouvelle séance à 4 cette fois.


Vous attendez un heureux événement et avez envie d'immortaliser ce moment magique ?

Photographe spécialisée en grossesse sur Paris, je vous propose des séances photo à domicile, en studio (à Levallois-Perret) ou en extérieur dans le lieu de votre choix en fonction de vos envies. L'idéal est de réaliser la séance photo entre le 7ème et 8ème mois de grossesse quand vous n'êtes pas encore trop fatiguée et que votre ventre est bien arrondi. N'hésitez pas à me contacter dès le début de votre grossesse pour être sûr que je sois encore disponible à la date souhaitée !

Pour voir plus de séances photo grossesse, c'est par ici !

#grossesse #babybump #maman #photographe #paris

18 vues

NOS HORAIRES

 

Du lundi au vendredi

De 9h00 à 18h30

Le samedi

De 10h00 à 18h00

Uniquement

sur rendez-vous

 

NOUS CONTACTER

 

Studio photo 

17-21 rue Duret - Paris 16e (côté Porte Maillot)

contact@lovelyfamily.fr

Tel : 06 58 56 55 03

 

2019 - Lovely family photography - Tous droits réservés - Siret n°  812 674 752 00025

Photographe mariage, EVJF, famille, grossesse, nouveau-né, bébé Paris (75) , Hauts de Seine (92), 

Levallois-Perret, Asnières sur seine, Neuilly-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Issy-Les-Moulineaux

 

Pour les entreprises : www.studio-photographe-paris.com

Pour les portraits de femme : www.belovely.fr